samedi 10 mai 2014

08/05 - IMPORTANT ! la FONDATION KESHE
La FEUILLE de ROUTE pour 2014
- MENACE de MORT venue de BELGIQUE
après avoir été arrêté illégalement au Canada

Désolée, je n'ai plus mis à jour ce blog depuis longtemps, mais, il a eu son utilité. Les chinois y sont venus en grand nombre.
On disait "Quand la Chine s'éveillera". C'est fait, mais il faut réveiller les occidentaux.
La suite c'est ici :
http://fondation-keshe.blogspot.fr/

28/12/2005  la page facebook Keshe France ouverte sans autorisation où des gens échangent pour la plupart des futilités et m'ont tant insultée alors que l'essayais de les mettre sur la voie viennent de me virer. Son "modérateur" ne croit d'ailleurs pas en la technologie Keshe. Vive la France dont le gouvernement, entre autre, n'arrête pas de faire déplacer les migrants qui dorment dans les rues plutôt que de leur offrir un abris. Quand arrêterons-nous de tout laisser faire, de ne pas être aux côtés de nos frères opprimés? 

Une scientifique a été assassinée de la même
 façon 
qu'ils ont essayé de le faire avec Mr Keshe.
Lien plus bas, bientôt traduit en français.

Le site et le forum vont subir des changements, qui permettront un meilleur contrôle de la part des chercheurs grâce à des réponses directes de la part du panel de chercheurs à toutes les questions à la place de vérifications décalées qui ne font qu’accuser réception des demandes.


Les mises en ligne de ces dernières semaines seront clarifiées et téléchargées.
Veuillez nous excuser pour ce retard.
La Fondation Keshe entre dans sa phase la plus cruciale et nous avons besoin d’un apport direct du conseil de chercheurs sur la manière de présenter et de répondre aux nouveaux défis qui nous attendent.
En parcourant notre feuille de route 2014

Nous lançons les projets suivants :
    La construction du nouveau vaisseau spatial au cours de cette année est notre priorité et le développement de cet appareil a commencé.

Nous prévoyons le lancement et les essais du vaisseau spatial avant la fin de l’annéeIl y aura d’autres annonces dans les semaines à venir.

La Fondation Keshe a besoin :

-          de scientifiques qui peuvent nous aider à la conception et au  
       test de différentes parties de l’appareil
-          de programmeurs informatiques pour le contrôle des différents 
       systèmes de l’appareil.
-          de spécialistes en stockage de gaz et de nourriture
-          de médecins ayant des connaissances en technologie spatiale.

Nous n’avons pas de conditions d’apesanteur à bord de ces appareils, les vols sont prévus à partir du nord de l’Italie et en ce qui concerne l’utilisation des systèmes embarqués, il n’y aura pas besoin d’entraînement spécial pour ces vols qui se dérouleront dans des conditions similaires à celles des avions de ligne actuels, à la différence que la gravité sera créée naturellement par les réacteurs des appareils.
La Fondation Keshe va faire des annonces supplémentaires concernant le lancement de ces appareils dans les semaines à venir au cours des séminaires qui sont prévus pour cette année et l’année prochaine.
Nous avons envoyé une invitation à la NASA et à Boeing à travers nos contacts la semaine dernière afin qu’ils nous envoient des scientifiques à l’institut et dans l’espoir de nouer une collaboration dans le développement de ce premier vaisseau spatial.

Ce mois nous allons contacter d’autres groupes spatiaux autour du monde en vue de leur collaboration.

        Nous allons lancer le recrutement du second groupe allant jusqu’à 25 nouveaux chercheurs dont la formation commencera en mai 2014.

     Nous commençons les préparatifs de la conférence mondiale de la paix pour les gouvernements et citoyens du monde prévue en avril ou mai avec la présentation de nouvelles technologies de la Fondation comme plateforme afin d’imposer la paix mondiale.

     Nous commençons ce mois le programme pour accueillir 250 chercheurs pour septembre et décembre à l’institut.

    Nous allons lancer le programme d’enseignement complet pour la production et l’utilisation des unités médicales dans les semaines à venir.

    Nous allons lancer et faire la formation sur la manière de fabriquer les systèmes pour l’absorption de CO2 en organisant des séances en direct des laboratoires et grâce à la vidéo de Fukushima nous pourrons fournir depuis le laboratoire de la Fondation Keshe des séances de formations en direct ou enregistrées sur la fabrication des systèmes et leur fonctionnement.

Toutes les connaissances acquises au cours de ces processus et vols seront diffusées gratuitement à la population mondiale, de manière inconditionnelle et comme un cadeau de notre part à l’humanité pour une meilleure vie et la création d’un environnement pacifique qui nous permettra de mener une existence fructueuse au service des autres et d’entrer dans la phase finale de l’ouverture des portes vers une communauté universelle de la race humaine.

Mehran Tavakoli Keshe
Directeur de la Fondation Keshe 

La fondation Keshe est en train de dépolluer Fukushima et de construire un vaisseau spatial avec l'aide de ses étudiants.


Une nouvelle cession de formation de chercheurs va commencer vers le 15 septembre 2014 à l'université de la Fondation Keshe en Italie où se trouvera un campus et de nombreux logements pouvant accueillir 500 personnes.
Les chercheurs mettent en pratique instantanément leurs acquis et deviennent formateurs comme il est expliqué sur les vidéos que met en ligne régulièrement la fondation Keshe. Voir plus bas.

Mr Keshe a fait profiter l'humanité du résultat de toutes ses recherches gratuitement, ceux qui veulent peuvent télécharger le détail de ses découvertes, les plans... beaucoup l'ont fait à sa demande, aussi, il serait normal que chacun fasse un don, ne serais-ce que 10 euros par mois pour ceux qui  vivent au jour le jour afin de financer la fondation et la rendre libre de tout financement bancaire.
C'est un investissement qui va nous rapporter gros ! La paix dans le monde (il l'a déjà obtenur en Irlande comme vous pourrez le lire ici et y travaille en Ukraine...), la fin de la polution, la fin de la famine, des traspots rapides et non polluant, l'accès facile aux autres planètes...
La liberté n'a pas de prix !!!
Aidons la fondation, aidons NOUS !

Ici le lien pour un don :


Pour ma part, je vais mettre 1 000 euros ce mois-ci et j'essaierai de mettre le maximum tous les mois. NON ! je ne suis pas riche, mais je consomme le moins possible. Beaucoup de livres les 2 dernières années. Des voyages que j'ai cessé tant que nous n'aurons pas l'avion de la Fondation Keshe. J'ai vu mes frères démunis dans le monde sans me voiler la face, j'ai reçu pendant un mois un couple de jeunes japonais qui est retourné au pays pour aider quand la catastrophe de Fukushima est arrivée... ça motive ! et puis, j'avais décidé de ne pas laisser mes enfants, tous les être du monde, vivre dans ces conditions. Je ne pensais pas que nous étions si prêt du but. 


Alors, allons enfants de l'Univers ! Le jour de gloire est arrivé !

Plus besoin d'essence, de pneux, de route... 
Dépollution et économie totale

-----------------------------------
- Menace de mort venue de Belgique
 Ce message est très important pour la Paix définitive dans le monde, la fin des guerres, de la famine, de la pollution..

Je vous ai déjà parlé de la Fondation Keshe dans plusieurs de mes articles. 
(voir en fin de mail, le site de sa fondation ainsi que les vidéos des enseignements qu'il donne)
Certains ont traité Mr Keshe d'escroc parce qu'il avait promis de commercialiser son générateur et qu'il ne l'a pas fait. 
Il en a été empêché, il explique un peu dans ce message joint, ils ont mis son générateur sous scellées, l'ont menacé...
J'étais allé le voir en Belgique quand il a eu ses ennuis et a été obligé d'aller s'installer en Italie
Maintenant la majorité des gens qui le connaissent ont compris ce qu'il se proposait de nous offrir.

Mr. Keshe a besoin :
1 - De juristes, vous verrez dans le documents ce qu'il leur demande,
2 - D'informaticiens, de spécialistes des réseaux, d'électroniciens, de spécialistes dans le domaine des sciences spatiales théoriques capables de transcrire le travail en langage scientifique afin qu’il puisse être recopié.

***************************************


Ici la traduction d'une intervew par Kerry Cassidy qui a interrogé les plus grand, dont David Wilcock également menacé de mort. Une stratégie pour les protéger....Tout dévoiler ! :


Vidéo originale en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=jDFR994bcjk

Extraits : Certains de ces gouvernements sont au courant des menaces qui me sont faites, et il semble normal d’attenter à ma vie, celle de mon épouse et de mon enfant pour complaire à un roi ou une organisation. Nous n’avons pas peur. J’ai parlé à mon épouse ; nous attendons juste le dénouement. S’ils viennent et puis m’enlèvent ou me réduisent au silence … et on m’a dit qu’on m’avait condamné à 20 ans de réclusion sans voir personne. Cela a été ordonné et financé par le roi des Belges, l’ex-roi. Et les dossiers concernant le roi ont été constitués. Nous avons constitué les dossiers pour trois procès en justice, chaque dossier avec le (…) initié. Nous connaissons la date de mon enlèvement par les Italiens en Italie et savons qu’ils vont présenter des documents à mon épouse. Et si elle ne coopère pas, nous serons les témoins de toutes sortes de sévices infligés à notre enfant.

....Alors nous demandons, si vous connaissez un juriste international, s’il vous plaît aidez-nous à déposer plainte devant n’importe quel tribunal au monde contre M. Hans Bracquené, M. Delanoy, commissaire de l’arrondissement de Kortrijk, et contre l’ex-roi des Belges. S’ils sont innocents, ils comparaîtront, mais ils ne sont pas innocents. Parce que maintenant nous avons un cadavre. Nous avons une jeune femme qui a été assassinée. Quelqu’un qui a été brutalement assassiné en Belgique apparaît dans les informations. Et personne n’était au courant.

...Je demande, si vous écoutez cette communication, si par chance vous êtes un juriste, s’il vous plaît ouvrez une instruction révélant la preuve du meurtre de la scientifique. Le dossier a été classé en vitesse comme accident. Non ! Des scientifiques sont assassinés comme cela, et M. Hans Bracquené est nommé à l’Agence Spatiale Européenne (ESA) et a maintenant accès à la NASA et aux meilleurs scientifiques américains.


***************************************************

      Ici, un long texte qui parle de l'arrestation illicite de Mr Keshe 
      au Canada, qui sera peut-être traduite. 

Le SCIENTIFIQUE Mehran Tavakoli Keshe a été arrété et détenu en 2010 par les autorités canadiennes lors d'un vol de Bruxelles vers l'Amérique du sud par les canadien 

J’ai été interrogé pendant près de quatre jours, privés de sommeil et tous mes documents scientifiques et des ordinateurs ont été copiés et téléchargés et certaines questions ont été volés de moi et après 11 jours de terreur constante, j'ai été mis sur un vol de retour à Bruxelles comme un criminel. 
…. En temps de mon incarcération par les Canadiens, mes agents de détention dans la prison m'a dit tant de fois qu'ils ne comprennent pas, que vous n'êtes pas le seul comme ça, nous avons vu ces dernières années un certain nombre de scientifiques, de médecins et de personnes hautement qualifiées qui sont amenés ici, conservés pendant des jours et ensuite renvoyés, mais nous voyons la drogue les trafiquants et les analphabètes étant donné le droit de rester au Canada, il y a quelque chose de mal, mais ce n'est processus normal dans cette prison.
Le SCIENTIFIQUE Mehran Tavakoli Keshe incarcéré au Canada
http://tpuc.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=27014
(Meilleure traduction à venir)

Si on ajoute à ça l'holocauste des enfants indiens dans les orphelinats dénoncé par Kevin Annett et la pollution incroyable dans l'environnement de ce pays, nous avons à prier pour eux !

***************************************************

ANCIENS ARTICLES :

LE VAISSEAU DE MR KESHE. VOYAGE DANS L'ESPACE.
La fondation keshe fait appel à des scientifiques pour aider à la construction de son vaisseau

Mr Keshe fait cadeau de toutes ses découvertes à l'humanité et nettoie Fukushima! 

La réévaluation - M. T. Keshe par St Germain 

BLOGS :

Un blog en français :

Son site :

VIDEOS :

Ses enseignements à suivre ici. 

Mr Keshe vous apprend comment construire facilement votre générateur (les traductions en français et autres langues vont venir ) :



Keshe Foundation Public Teaching Workshops

       La vidéo de formation 
sur la décontamination de Fukushima :

***************************************************

ANCIENNESS VIDEOS en français
LE GENERATEUR ELECTRIQUE A PLASMA (MERHAN KESHE A EINDHOVEN - 11/2011), interview par un journaliste qui n’y croyait pas au départ !

Extrait de la conférence de Merhan Keshe à Eindhoven (Nov 2011) sur le générateur électrique à plasma, suivi de questions-réponses du public.
L'ingénieur nucléaire M.T. Keshe explique la façon dont une nouvelle compréhension de la physique conduit à des méthodes alternatives de génération d'électricité. La présentation a été faite lors de 
l'exposition "Elektor Live!" -- organisée par le magazine international d'électronique Elektor -- tenue à Eindhoven aux Pays-Bas le 26 novembre 2011.

Sous-titrage & transcription - 22 avril 2012 - Jean-Luc Guilmot

Lien vers la vidéo originale de 1h40 (en anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=fCFO3-MOCYE



 ***************************************************

Ici une autre vidéo dont j’aimerais avoir la traduction.
CETTE TECHNOLOGIE DE L'ENERGIE LIBRE DE KESHE RENDRA AUJOURD'HUI LES GUERRES IMPOSSIBLES
Le journaliste Patrick Henningsen qui étudie la science de l'énergie libre et de la technologie révolutionnaire de vaisseau spatial de pointe présente le physicien nucléaire iranien, MT Keshe, directeur de la Fondation Keshe en Belgique. Cette conférence du 30 janvier 2013 à l'Imperial College de Londres, a révélé quelques informations incroyables sur le programme de vaisseau spatial de l'Iran, et aussi d'un Traité de Paix qui est actuellement entre les mains des super pouvoirs de la planète, que nous attendons de voir si la «super-pouvoirs dans le monde vont continuer à dissimuler ces nouvelles percées qui ont permis à l'Iran d'appréhender deux drones américains, des applications de voyage plus rapide que la lumière, la science des voyage par champ de plasma, nucléaire gravité magnétique et le traitement médical de pointe pour les malades en phase terminale. Les implications de Mr. Keshe ont révélé un monde en mutation.

FAITES SUIVRE au Maximum à TOUS vos contacts dans le monde entier


4 commentaires:

  1. Merci pour le partage tel article de blog de l'imprécision avec nous dans lequel il ya la description authentique. S'il vous plaît continuer à partager plus d'article de blog avec nous.


    Transport En Chine | Import Export

    RépondreSupprimer
  2. est il possible d'acheté ce générateur pour une résidence au Canada(Québec).Si oui pour combien $.svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation Gilles,

      Oui il est possible d'acheter ce générateur en allant sur son site officiel.
      Voici le lien https://store.keshefoundation.org/store/?alias=store

      Bon Week-end !

      Supprimer
  3. Salutation

    Je ne sais pas à qui je m'adresse, mais je tenais à vous remercier pour le travail remarquable que vous avez fait en rassemblant toutes ces informations sur Monsieur KESHE.
    Je souhaite que nos chemins se croisent et ils se croiseront si cela est nécessaire.
    Car en ce point de carrefour où toutes les sciences se trouvent interconnectées par ce qui les unifie toutes en leur sein, c'est à dire l'Énergie, nous sommes tous arrivés à comprendre, que cela soit en physique quantique, ou en biochimie moléculaire ou dans le cadre de la reconstruction cellulaire, que le dénominateur commun, l'Énergie d'où résultent des variantes respectivement adaptées selon les domaines d'applications et l'objectif visé il faut juste que cette Source soit compatible et ajustée pour le but final recherché.

    Pour faire simple, la mort est l'absence d'énergie.
    L'inertie.
    L'Energie la plus compatible à toutes les autres et celle du plasma c'est d'ailleurs cette Énergie que nous retrouvons dans le cosmos et sous une forme adaptée dans notre biochimie, dans le corps humain lui même.

    Merci.
    Recevrez toute ma gratitude.

    RépondreSupprimer